créations, panier, bijou, doudou.

créations, panier, bijou, doudou.

Des créateurs passionnés

Froggy connait ma passion pour la création. Mon temps libre m'est compté, mais lorsque je peux libérer mon esprit, je le fais en peignant. Hé oui ! Je suis une artiste amateur et passionnée.

Je suis émerveillée par la capacité de création de tous ces artisans qui imaginent encore et encore. Je les mettrais à l'honneur en vous montrant leurs travaux et les matières les plus insolites qu'ils utilisent. La vitrine Froggy Shop est l'espace idéal pour exposer leurs articles. Elle ne demande qu'à se parer de toutes leurs créations. La surprise c'est que vous vendrez sans perdre un centime de commission, car la vitrine redirige les clients vers vous, et vous vendez en direct. Je vous parle de la vitrine car je l'ai pensée pour vous, vous êtes des artistes dans l'âme comme moi .

J'aurais le plaisir de vous dévoiler de temps en temps une de mes créations .....

Retour à l'accueil